Mise en ligne d'un site réaliser sur wampserveur vers ovh

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise en ligne d'un site réaliser sur wampserveur vers ovh

    Bonjour,
    j'essaye de mettre en ligne un site fait en joomla 3.4.8
    J'ai fait un backup avec akkeba, et je l'ai mis en ligne, d'ahbitude sa roule tout seule quand je fait comme celà...
    et paff la j'ai le site en erreur 500,
    je pense que c'est une configuration de wampserveur qui n'est pas changée sur ovh?
    est-ce que quelqu'un a une idée?

  • #2
    Bonjour,

    Généralement, on vérifie que wamp est en php 7 de façon à ne pas utiliser d'extensions incompatibles si l'hebergeur est en php 7.
    On développe sans la réécriture d'url que l'on active uniquement sur le serveur en prod en renommant htaccess.txt en .htaccess et dans la configuration du site.

    A tester...

    1. Vérifier la version de php de ton wampserveur et celui d'ovh (eventuellement on peut modifier la version via le .ovhconfig pour l'adapter au site ).

    2. Vérifier la présence d'un .htaccess actif sur ovh



    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      j'essaye de mettre en ligne un site fait en joomla 3.4.8
      Ça date un peu Joomla 3.4.8, non ? Pourquoi ne pas passer à la dernière version (3.8.11 à l'heure où j'écris ces lignes) ?
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas mis la dernière version car c'est un site que l'on ma transférer.
        j'ai aussi K2 sur ce site, peut etre est -il en cause, en tout cas je viens de le teste sur easyphp en local et la il fonctionne aussi

        Commentaire


        • #5
          J'ai tout remis a jours... je re teste

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X